Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2012

DIMANCHE LE VOTE UTILE, C’EST LE VOTE FRONT DE GAUCHE !

fgjlmeyur.jpg

Ce dimanche 10 juin les français sont invités à s’exprimer pour élire leurs députés.

Le vote massif pour le Front de Gauche dans le prolongement de l’élection présidentielle permettra un engagement fort pour une justice sociale et fiscale profondément ancrée à gauche et marquée par les propositions du programme du Front de Gauche écologiste, rénovateur, et ambitieux pour la démocratie, pour l’emploi, pour l’éducation, la santé, le pouvoir d’achat des salariés, des retraités mis à mal par plusieurs dizaines d’années d’austérités.

Le vote Front de Gauche permettra d’avoir un groupe solide à l’assemblée national, et chaque voix obtenue pèsera pour donner de la force à ce groupe et à l’ensemble des ces parlementaires et élus.

Sur la première circonscription de l’Essonne regroupant les villes d’Evry, Corbeil, Courcouronnes, Bondoufle, Lisses, Villabé, Ulysse Rabaté et Elise Yagmur porteront les couleurs du Front de Gauche.


FRONT DE GAUCHE : ELECTION LEGISLATIVE... par E-Mosaique

Commentaires

J'ai voté pour la première fois aux élections présidentielles (à une élection tout court) et ça a été pour le Front de gauche qui porte de nombreux combats qui nous touchent (smic à 1700 euros, logements, laïcité, qui ne nous propose pas l'austérité). Sur la présidentielle les militants me parlaient politique, la vraie. Mais là je suis très déçu, je ne vois que désunion, représentation. La preuve en est ici, certains courent les autographes, les autres les photos. C'est de nous et à nous le peuple qu'il faut parler car on en peu plus, on en a marre de survivre. Moi les vedettes j'm'en tape. Mélenchon m'a interpellé par la passion qu'il met pour nous défendre et qu'il est tout sauf dans l'image et la représentation. un homme simple qui parle à des mecs et femmes comme nous. Ils nous parle de nous et à nous il y met ses tripes. Là je revois les politiques traditionnels, polissés, sans reliefs qui pensent plus à leurs images qu'à nous. Et puis la laîcité faisait parti du programmme non ? il a changé le programme aux législatives? P'tain j'ai mal au bide là, j'y croyais moi. non là c'es trop dimanche je reste chez moi.

Écrit par : Wahil | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.