Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2022

FABIEN ROUSSEL DANS L'ESSONNE A LA RENCONTRE DES HABITANTS

Fabien Roussel Essonne.jpg

Salle comble dans le respect des gestes barrière, à Grigny…
Avec Fabien Roussel, les maires Olivier Corzani maire de Fleury Merogis, Philippe Rio maire de Grigny,  Tiphaine Valdeyron et Marie Claire Arasa conseillères départementales, Emmanuel Dassa, Ollivier Champetier secrétaire UD91-Cgt, Lamine Camara conseiller régional, débat et rencontre des militants associatifs et syndicaux, des essoniens.
Des sans papiers à la culture en passant par l’éducation tout y passe. Ce qui revient c’est le manque de moyens, l’abandon de l’état sur nombre de dossiers. Quant à la santé et à la sécurité, les besoins sont énormes pour sortir de toutes les formes d’insécurités. Il est vital de renforcer les services publics. Pas de bla-bla Fabien Roussel aborde tous les thèmes et apporte des réponses concrètes pour lutter contre toutes les formes d’inégalités dans la vie et dans le travail.

Fabien Roussel Essonne 1.jpg

Premier volet de la venue de Fabien Roussel en Essonne, une visite de la Gare routière de Briis sous Forge, débat sur les déplacements, les mobilités…

Fabien Roussel Essonne3.jpg

puis tractage au péage de Saint Arnoult en Yvelines, pour dire aux automobilistes que nous sommes à leurs côtés, contre la hausse du prix de l’essence, pour une baisse des prix et des taxes et surtout pour taxer les dividendes des compagnies pétrolières…

Fabien Roussel Essonne4.jpg

puis visite d’une Amap à Pussay, avant les rencontres et le meeting de ce soir à Grigny 18h30 salle Sidney Bechet,
Avec les communistes de l’Hurepoix, de Brétigny, de St Chéron, Laurent, Nathalie, Robert, Carmen, André, Pierrette, Bernard, et tous les autres. Merci à Emmanuel Dassa, Maire de Briis sous Forge pour son chaleureux accueil, à Bernard Vera ancien sénateur et Maire honoraire, à toutes celles et ceux mobilisés pour cette matinée fructueuse.
 
Compte rendu Philippe Camo

Écrire un commentaire