Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2012

LEGISLATIVE PREMIERE CIRCONSCRIPTION DE L'ESSONNE : QUATORZE CANDIDATS !

fglegislative.jpgSur la première circonscription de l’Essonne qui regroupe les villes d’Evry, Corbeil, Courcouronnes, Bondoufle, Lisses et Villabé 28 candidats sont officiellement recensés., dont 14 titulaires et 14 suppléants.

Ulysse Rabaté collaborateur du conseil général de l’Essonne, habitant de Corbeil, 25 ans, et Elise Yagmur secrétaire administrative, mère de 2 enfants, conseillère municipale et habitante d’Evry défendront les couleurs du Front de Gauche, et son programme l’Humain d’Abord.

Parmi les autres candidats, Cristela De Oliveira maire adjointe de Corbeil, UMP sera la candidate de la Droite officielle. Manuel Valls député sortant, Maire d’Evry, et actuellement ministre de l’intérieur, représentera le PS. Danielle Valéro, Maire adjointe d’Evry sera la candidate écologiste.

Autres candidats : Arnaud Vivrel (Solidarité et progrès), Marianne Srhir (Debout la République) Conseillère municipale de Yerres, Christine Danquigny (POI), syndicaliste, Mohamed Chabbi (sans étiquette), communautaire, Fadhel Mahbouli (alliance écologiste indépendante), ancien adjoint de Corbeil (Nouveau Centre) au développement social, Morvan Prévot (dvg) du Parti Pirate qui n'aura pas de bulletins de vote, les seuls disponibles seront à télécharger, Jean Camonin (LO), conseiller municipal à Corbeil et qui travaille à la SECMA, Jean-Pierre Bray (FN), ex UMP, habite Saintry, directeur général de la SECIM (filiale du groupe Holder), et Francis Couvidat, conseiller municipal d’Evry et qui représentera le NPA.

Les enjeux essentiels de ces élections législative sont ceux d’avoir un Front de Gauche pouvant disposer d’un fort groupe à l’assemblée nationale, et d’obtenir un maximum de suffrages permettant une vraie politique sociale et économique ancrée à gauche au service et pour tous.

Commentaires

Je rejette catégoriquement et avec force le mot communautaire que vous accolez à ma personne et je vous prie de rectifier cette énorme erreur.merci

Écrit par : CHABBI MOHAMED | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.