Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

FRONT DE GAUCHE/ EVRY-CORBEIL : DIMANCHE 15 AVRIL : ON OCCUPE LE TERRAIN !

fgulysse.jpg

A partir de 12h00, sur les allées Aristide Briand (en face du théâtre) à Corbeil-Essonnes

Partageons un barbecue citoyen et prenons la parole.

Le 22 avril se tiendra le 1er tour de l’élection présidentielle. Avec le Front de Gauche et son candidat Jean-Luc Mélenchon, on peut se dire qu’il se passe quelque chose. Enfin, un grand mouvement à gauche nous parle et nous redonne confiance. Enfin sont rassemblés tous ceux qui attendent de la politique qu’elle change vraiment notre vie.

Et nous sommes de plus en plus nombreux à penser que c’est possible. Possible de s’attaquer à la finance et aux paradis fiscaux pour répartir ces richesses indécentes qui ne profitent qu’à une extrême minorité. Possible de développer nos écoles, nos hôpitaux à partir des besoins des gens. Possible de produire autrement, d’investir dans les salaires, l’emploi et la formation pour sortir de la crise.

Ces idées avancent. Demain, elles peuvent composer les politiques qui seront menées en France et en Europe.

L’élection présidentielle et les élections législatives qui suivront en juin ne doivent pas être une simple alternance de plus. Nous voulons battre Sarkozy pour faire autre chose. Seul le Front de Gauche propose ce projet radicalement alternatif qui change la logique, remet l’humain et l‘environnement au cœur des politiques.

A côté de chez nous, partout, des citoyens de tous les horizons se retrouvent dans ce mouvement. Nous serons tous là dimanche 15 avril pour occuper le terrain, échanger nos combats et nos expériences. C’est notre parole qui fera l’évènement.

Faisons de cette campagne du Front de la brèche ouverte par tous ceux qui veulent changer les choses.

Ensemble, l’espoir est permis.

Ulysse Rabaté et Elise Yagmur

Commentaires

comme beaucoup je fais parti de ce qui pensent et qui èspères que le front de gauche peut gagner ces elections presidentielles 2012.Il est urgent de changer de politique si ont veut sauver l'avenir de l'europe,de nos enfants et petits enfants.ainsi que celle de tout les peuples qui soufrent dans ce monde capitaliste.vivement un monde plus humains, socialiste et de paix.

Écrit par : pinna | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.