Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

ADRIEN

Partis de campagne. Sept personnes encartées qui adhèrent à la philosophie et au programme d'un parti mais ne sont pas tenues de suivre sans moufter la ligne officielle. Nos colocataires s'engagent et n'engagent qu'eux. Il ne s'agit pas d'information mais d'opinions -fussent-elles éclairées.

C’est ainsi qu’est présenté par le site web : Fluctuanet une initiative originale où sept militants du PCF, de l’UMP, de l’UDF, du PS, de la LCR, du FN, et des Verts envoient régulièrement des messages sur la campagne qu’ils mènent en faveur des leur candidat (e).

Pour ce qui nous concerne nous avons décidé de relayer le courrier envoyé par Adrien militant communiste.

 

medium_adrien.2.jpgAdrien, militant PCF

Posté par Adrien (militant PC) le 09.01.07 à 12:40

J’ai grandi à Amiens, dans la Somme. C’est en arrivant sur Paris pour mes études que j’ai décidé d’adhérer au Parti Communiste Français, dans la section du 17ème arrondissement, ainsi qu’à l’Union des Etudiants Communistes. Je suis aujourd’hui responsable d’une petite cellule, la cellule Guy Môquet.
Comme beaucoup de communistes, je me suis battu pour une candidature unitaire de la gauche antilibérale à l’élection présidentielle. Nous avons travaillé dans les « collectifs unitaires » pour construire un programme qui change réellement la vie. C’est ce programme que nous allons proposer et défendre devant les électeurs avec la candidature de Marie-George Buffet. A 21 ans, après nos succès contre le Traité Constitutionnel Européen et contre le C.P.E., j’attaque ma première campagne présidentielle avec beaucoup d’espoir.

 

10:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Adrien, PCF, MG Buffet | |  Imprimer |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.